La mairie recrute

Accueil | La Mairie | La mairie recrute

Grades recherchés
Agent de maîtrise principal
Agent de maîtrise
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe

Poste à temps complet
à pourvoir prioritairement par voie statutaire

Missions / conditions d’exercice
– Organiser et planifier le travail de l’équipe Espaces Verts.
– Etablir et mettre en oeuvre le planning hebdomadaire.
– Superviser les travaux.
– Faire appliquer la règlementation hygiène et sécurité au travail.
– Réaliser les entretiens d’évaluation.
– Veiller à l’intégration des techniques de gestion différenciée.
– Suivre et contrôler les travaux effectués par les entreprises et en régie.
– Développer des projets d’embellissement et d’évolutions des espaces en lien avec la volonté des élus.
– Gérer et établir les commandes et les stocks pour les espaces verts.
– Relation avec la population, réponses aux réclamations et suivi des actions.

Vous souhaitez modeler l’espace selon les envies et les besoins des usagers?
Vous souhaitez mettre en place des projets et obtenir des labels?
Ce poste est pour vous !
Venez relever ces défis et rejoignez les services de la Ville de Plédran pour être force de proposition et exprimer votre créativité !

Profils recherchés
SAVOIRS / CONNAISSANCES / COMPETENCES TECHNIQUES :
– Connaissances des missions, de l’organisation et du fonctionnement de la collectivité
– Notions en gestion du domaine public et règles de commandes publiques.
– Expérience exigée dans un poste similaire.
– Capacité à animer une équipe, gérer les conflits, améliorer la pratique professionnelle des agents.
– Connaissances des techniques de management, de gestion et de planification.
– Connaissances des techniques d’espaces verts et en particulier de gestion différenciée, des techniques alternatives aux produits phytosanitaires.
– Connaissances des règles d’hygiène, de sécurité et de signalisation des chantiers.
– Capacité à rendre compte.
– Permis B exigé.

SAVOIRS ETRE :
– Aptitudes relationnelles, sens du travail en équipe et du service public
– Discrétion professionnelle et rigueur
– Capacités d’adaptation sur l’ensemble du service
– Capacité d’écoute, de pédagogie et maîtrise de soi

Infos et renseignements au 02 96 64 34 20

candidature à envoyer à l’attention de Monsieur le Maire par mail à l’adresse suivante : jennifer.salvadori@pledran.bzh ou par voie postale au 6 rue du Centre 22960 PLEDRAN

poste à pourvoir dès que possible

Vos missions seront les suivantes :

Entretien des locaux (50% du temps de travail) :
– Assurer l’entretien des locaux et du mobilier,
– Gérer et anticiper les stocks des produits d’entretien et d’hygiène, alerter la coordinatrice
– Participer à la gestion des ordures ménagères et assurer l’entretien des containers à déchets
– Respecter les consignes d’utilisation des produits (dosage et surface à traiter)
– Passer l’autolaveuse et la monobrosse

Restauration collective (50% du temps de travail) :
– mise en place de la salle
– service au self
– plonge
– aide cuisine le mercredi

Profils recherchés

– Connaître et appliquer les techniques d’entretien et d’hygiène
– Connaître les règles d’utilisation des produits et matériels
– Connaître et appliquer les gestes et postures ergonomiques et sécuritaires
– Maîtriser les appareils mécanisés (monobrosse, autolaveuse…)
– Connaître les techniques culinaires et de présentation des mets
– Connaître la méthode HACCP
– Maîtriser les techniques de nettoyage et de désinfection en restauration collective
– Savoir s’adapter aux exigences particulières du chantier (locaux, lieux…)
– Savoir travailler en équipe et être polyvalent(e)
– Rigueur, soin, discrétion et adaptabilité
– Etre titulaire du permis B

Poste à temps complet

candidature à envoyer avant à l’attention de Monsieur le Maire par mail à l’adresse suivante : jennifer.salvadori@pledran.bzh ou par voie postale au 6 rue du Centre 22960 PLEDRAN

poste à pourvoir dès que possible

Missions / Conditions d’exercice :
Vos missions seront les suivantes:
– Assurer l’entretien des locaux et du mobilier,
– Gérer et anticiper les stocks des produits d’entretien et d’hygiène, alerter la coordinatrice
– Participer à la collecte et la gestion des ordures ménagères
– Assurer l’entretien des containers à déchets
– Respecter les consignes d’utilisation des produits (dosage et surface à traiter)
– Passer l’autolaveuse et la monobrosse
– Accompagner les enfants sur le temps du midi en période scolaire.

PROFIL RECHERCHÉ /
– Connaître et appliquer les techniques d’entretien et d’hygiène
– Connaître les règles d’utilisation des produits et matériels
– Connaître et appliquer les gestes et postures ergonomiques et sécuritaires
– Maîtriser les appareils mécanisés (monobrosse, autolaveuse…)
– Savoir s’adapter aux exigences particulières du chantier (locaux, lieux…)
– Savoir travailler en équipe et être polyvalent(e)
– Rigueur, soin, discrétion et adaptabilité
– Savoir rendre dompte à sa supérieure hiérarchique
– Avoir le sens de l’organisation et prendre des initiatives
– Être titulaire du permis B

contact : Responsable du Pôle Hygiène des locaux

Candidature à envoyer avant le 31/08/25 à l’attention de Monsieur le Maire par mail à l’adresse jennifer.salvadori@pledran.bzh ou par voie postale au 6 rue du Centre 22960 PLEDRAN

poste à pourvoir pour le 1/10/2025

Le temps de travail sera annualisé, avec des horaires réguliers en soirée et le week-end en fonction des manifestations.

Missions en qualité de régisseur technique :
– accueil des particuliers, associations et entreprises en vue des locations privées en configuration repas, bal, loto…
– état des lieux pré et post locations avec inventaires
– mise en configuration des salles louées (tables, chaises, vaisselle)
– respect des obligations en matière de sécurité (SIAP)
– présence lors des manifestations (référent SIAP) en fonction des besoins
– suivi de la maintenance du bâtiment sur l’ensemble des salles et des abords immédiats

Missions en qualité de régisseur spectacle :
– analyse des fiches techniques, pré-implantations, interface avec les régisseurs des compagnies, transport du matériel son & lumière, négociations de matériel de location, entretien du matériel technique.
– régie lumière et son ou associé
– constitution et pilotages d’équipes techniques (intermittents)
– conseil pour l’investissement

SAVOIRS / CONNAISSANCES / COMPETENCES TECHNIQUES :
– être titulaire des formations CACES Nacelle (1B minimum) et SIAP
– maitriser de l’informatique
– savoir travailler en équipe et être polyvalent(e)
– faire preuve de rigueur, soin, discrétion et adaptabilité
– savoir rendre compte à sa supérieure hiérarchique
– avoir le sens de l’organisation et prendre des initiatives
– avoir une expérience sur un poste similaire
– être titulaire du permis B

contact : Magali Cadilhon

Candidature à envoyer avant le 29/08/25 à l’attention de Monsieur le Maire par mail à l’adresse jennifer.salvadori@pledran.bzh ou par voie postale au 6 rue du Centre 22960 PLEDRAN

poste à pourvoir pour le 1/09/2025