MISE A DISPOSITION DU PUBLIC
La dossier est mis à disposition de la population du du lundi 17 octobre 2022 à 9h00 au jeudi 17 novembre 2022 à 17h00 , selon les modalités suivantes :
- mise à disposition du dossier en mairie aux jours et heures habituelles d’ouverture. Le dossier est également consultable ci-dessous
https://cloud.sbaa.fr/index.php/s/WQs2FYMH5caJM53
- Ouverture d’un registre en mairie de Plédran permettant au public de consigner ses observations sur le projet de modification simplifiée n°3 du Plan local d’urbanisme. Il sera tenu à la disposition du public aux jours et heures habituelles d’ouverture, pendant toute la durée de la mise à disposition, du lundi 17 octobre 2022 à 9h00 au jeudi 17 novembre 2022 à 17h00. Les personnes intéressées pourront également transmettre leurs remarques par courrier à l’attention de M. le Maire de Plédran ou directement par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@pledran.bzh