REVISION DU PLU
Rapport d’enquête et conclusions du Commissaire-enquêteur
Enquête publique sur le projet de PLU : rapport d’enquête et conclusions
L’enquête publique s’est déroulée pendant 31 jours, du 13 novembre au 13 décembre 2017 inclus.
Le public a pu :
- consulter le dossier en mairie et sur le site internet de la commune,
- s’entretenir avec le commissaire-enquêteur lors des permanences,
- inscrire ses observations sur le registre d’enquête publique ou les adresser par courrier ou par voie électronique au commissaire-enquêteur, le cas échéant.
La Clôture de l’enquête
A l’expiration du délai de l’enquête, le registre est clos et signé par le commissaire-enquêteur.
le commissaire-enquêteur dispose d’un délai de 30 jours à compter de la date de clôture de l’enquête pour transmettre au Maire le dossier avec son rapport et ses conclusions motivées.
Le rapport et les conclusions motivées du commissaire-enquêteur sont déposés en mairie et une copie est adressée au Président du Tribunal Administratif de Rennes et au Préfet des Côtes d’Armor.
Ils sont tenus à la disposition du public pendant une durée d’un en mairie et au siège de Saint-Brieuc Armor Agglomération, aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi que sur le site internet de la commune.
Les documents à télécharger ci-contre :